Le journal de L’explorateur

Le journal de l'explorateur

« Délaisse les grandes routes, prends les sentiers »

Pythagore

Salut les explorateurs !

La fin de l’année approche et le moment est venu de faire le bilan.

Comment s’est passé votre année ? Qu’avez-vous appris ? Avez-vous atteint vos objectifs ? Quelles sont les choses à améliorer pour le futur ?

Alors que cette période de l’année est souvent  propice au questionnement au réajustement et à l’introspection, il est quand même bon de se reposer avec les siens pour pouvoir reprendre de l’énergie.

Personnellement, je suis contre cette pratique que certains ont de passer à l’action uniquement en début d’année pour ensuite lâcher l’affaire quelques semaines voir quelques mois après. Les efforts se font tout au long de l’année, tout le temps ! Le bien-être arrive souvent après l’effort continue.

Le temps que nous avons est si précieux pour ne pas se permettre de vivre à fond la vie que nous souhaitons !

Pour ma part, l’année 2019 a été la suite de 2018 : une belle année riche en rencontres et en opportunités. C’est fou comme je me sens vraiment à ma juste place et ça c’est grâce au travail de fou que j’ai accompli sur moi-même ces deux dernières années.

Pour tous les explorateurs que nous sommes, nous aimons vivre de multiples expériences, changer d’environnement, sortir de notre zone de confort, guérir de nos blessures et apprendre de nos mauvaises aventures. POURQUOI ? Car c’est dans notre ADN !!! Nous aimons la vie et le voyage un point c’est tout.

Toutes les astuces de développement personnel décrites sur ce blog a été mise en application et j’ai ressenti tous les bienfaits qu’elles procurent. Êtes-vous aussi passés à l’action cette année ? Si ce n’est pas le cas ce n’est pas grave, il est toujours possible de se remettre en route vers la destination finale : Le Bonheur.

Si vous aimez apprendre j’ai une bonne nouvelle pour vous !

Le journal de l’explorateur une nouvelle étape…

Je suis fière d’annoncer la sortie prochaine de ma newsletter : LE JOURNAL DE L’EXPLORATEUR.

Cette newsletter  n’est pas qu’un simple mail parmi tant d’autres dans votre boite mail mais une sorte de bouffée d’air, une pause, une escale bien-être faite pour les explorateurs en quête d’inspiration.

Le journal de L’explorateur c’est :

– 1 newsletter par mois sur des thèmes bien précis en développement personnel et bien-être avec :

1 mini défi par mois pour garder le cap

Des citations et des dossiers inspirants,

Quelques e-books et des clés pour vous guider

Et aussi pleins d’autres surprises…. 

Si vous lisez mes articles, je pense que vous aimerez ce nouveau format de communication qui sera votre nouveau compagnon quotidien et un complément de qualité aux articles que j’écris !

Pour fêter cet évènement, je sors le numéro inédit dans quelques jours ! Une surprise vous y attend ! Une petite mise en bouche avant le premier numéro qui sortira début Janvier !!!

Inscrivez-vous gratuitement via ce lien, je serai heureuse de vous compter parmi les explorateurs curieux et passionnés J

Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, j’ai publié une première vidéo d’inspiration sur YouTube, n’hésitez pas à aller voir et à me donner votre avis sur le format !

J’ai ressenti beaucoup d’émotions cette année, plus ou moins bonnes mais en majorité de bonnes émotions !! C’est grâce à ces émotions que l’on se sent vivant et je vous souhaite aussi la même chose.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année, rechargez bien vos batteries car on se retrouve dès Janvier avec pleins de nouvelles choses qui je suis sûre vous inspirera à être la meilleure version de vous-même.

Et surtout n’oubliez pas…

… Soyez votre propre boussole dans le voyage de votre vie.

A bientôt !

Soraïa

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.